Posté(e) 9 mai 20197 a Bonjour, Voici un nouveau portrait de Tanya traité récemment. Modifié 9 mai 20197 a par BenTh
Posté(e) 9 mai 20197 a J'aime beaucoup les teintes du bokeh et la mise en valeur du modèle. Je regrette juste la coupe des franges de l'écharpes en bas.
Posté(e) 10 mai 20197 a une lumiere bien joli pour le cadrage tu aurais du faire un cadrage américain mi cuisse , pour garder ce format mais joli photo
Posté(e) 10 mai 20197 a Un très beau portrait encore une fois et toujours cette maîtrise de la lumière qui caractérise tes réalisations
Posté(e) 10 mai 20197 a J aime bien le corps tourné vers la gauche et le regard sur le bord le plus proche, sinon la luminosité sur le nez est trop élevé par rapport au reste du visage, la contre plongé nous enferme un peu et ce ne sied pas vraiment au jolie damoiselle. Malgré l écharpe (qui permet de couvrir l effet sur le cou) on embellit pas le menton et la mâchoire, (on peux atténuer l effet par des position de cou et de tête mais c est probant que de face). Je trouve que le bokeh a droite du modèle en bas et celui du fond bien que esthétique tout les deux ne vont pas vraiment ensemble (le plan a droite en bas devais être plus proche) ça complexifie la lecture de l image. La composition n est pas spécialement forte mais ça passe et pour le reste comme a ton habitude c est propre c est carré.
Posté(e) 10 mai 20197 a J'aime bien les teintes froides de ses habits qui contrastent avec le bokeh et la lumière sur son visage. Un regard bien placé.