Posté(e) 10 mai 20197 a Je ne savais pas que les fleurs d'orties étaient aussi esthétiques. Bonne netteté sur celle ci, une profondeur de champs comme je les aime
Posté(e) 10 mai 20197 a une belle fleur d ortie que j aime aussi photographier et qui change souvent de couleur sur ses feuilles je rejoins @photocconcernant le haut
Posté(e) 10 mai 20197 a Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : Superbe, on dirait une danseuse c'est aussi ce que je me suis dit, superbe!!!!
Posté(e) 10 mai 20197 a Auteur Merci de votre passage Le 09/05/2019 à 19:36, photoc a dit : Map et bokeh nickel pour moi , un peu trop de haut en revanche . T'as raison, mais j'ai fait la gourmande de bokeh
Posté(e) 11 mai 20197 a Bonjour, Voici une belle prise de vue, on a l'impression qu'elle est prête à prendre son envol. un recadrage peut être pour être tatillon, format carré ? Mais il ne s'agit pas d'une ortie. Les orties ont des fleurs très petites, verdâtres en grappes. Je pencherais plus pour un lamier pourpre Lamium purpureum sauf erreur de ma part, il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de botanique... Mais cela ne retire rien à cette belle photo.
Posté(e) 11 mai 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Tork a dit : Bonjour, Voici une belle prise de vue, on a l'impression qu'elle est prête à prendre son envol. un recadrage peut être pour être tatillon, format carré ? Mais il ne s'agit pas d'une ortie. Les orties ont des fleurs très petites, verdâtres en grappes. Je pencherais plus pour un lamier pourpre Lamium purpureum sauf erreur de ma part, il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de botanique... Mais cela ne retire rien à cette belle photo. Merci de ton passage Mes jambes peuvent te confirmer que ce sont bien des orties Même en pantalon, je les sens passer !