Posté(e) 10 mai 20197 a mon golden en deux version un noir et blanc dodge and burn et la meme en couleur au choix de la préférence moi j aime les 2 mais normal c est mon chien 1 2
Posté(e) 10 mai 20197 a Deux bonnes propositions avec une préférence naturelle pour la version noir et blanc
Posté(e) 10 mai 20197 a il y a 33 minutes, Nikita a dit : J'aime également les deux photos. Il est beau ce chien. Ha ben ouais...Ca change des chats... 🙄 La version noir et blanc est superbe...
Posté(e) 10 mai 20197 a Les 2 sont belles , et je les aime a égalités , impossible d'en préférer une plus qu'une autre
Posté(e) 10 mai 20197 a Deux belles photos pour ce très beau Chien avec une préférence pour le noir et blanc
Posté(e) 11 mai 20197 a Auteur merci a vous tous et toutes et content qu elles vous plaisent tout comme Sysko qui a ce mois ci 11 ans
Posté(e) 11 mai 20197 a Belle prise , à cause de la petite bande en haut au dessus de la t^te moins visible sur le nb , je préfère donc cette version qui est bien réalisée
Posté(e) 11 mai 20197 a Beau portrait de chien, la version noir et blanc me semble moins naturelle que la version couleur que je préfère pour cette raison
Posté(e) 11 mai 20197 a je préfère en couleur ce très beau chien , moi j'ai la version feminine a la maison et ce sont vraiment des amours de chien
Posté(e) 11 mai 20197 a Auteur merci @photoc@Isabelle oui @mimimur22570il sont adorable et surtout tres tres intelligent le mien a deja 11 ans malheureusement
Posté(e) 11 mai 20197 a superbe toutou , l'air concentré et serein . une pref pour le noir et blanc . qui lui sied bien .
Posté(e) 13 mai 20197 a Bonjour , difficile de choisir , peut-être la couleur , je trouve que la 1éré donne un résultat "nostalgique " mais ce n'est que mon ressenti , deux belles photos tout de même .