Posté(e) 10 mai 20197 a Très bonne netteté sur l'abeille sur la première et sur la seconde photo, bravo !
Posté(e) 10 mai 20197 a Trois prises d'une jolie netteté de cette petite butineuse, très sympa ! Modifié 10 mai 20197 a par Jakez
Posté(e) 10 mai 20197 a Une belle réussite. Sur la 2, ça vaudrait le coup de gommer la tige en bas, elle est bien composée.
Posté(e) 11 mai 20197 a pour la 1 malgres la netteté de l abeille il y a beaucoup d élement net et du coup l abeille n est pas mise en avant la 2 est superbe netteté et compo juste la fleur coin bas droite a supprimer ca c est facile en recadrant la 3 un petit manque de netteté sur l abeille mais je sais que le plein vol est pas facile a realisé sinon une bonne serie
Posté(e) 11 mai 20197 a La 2 est superbe, comme il est dit plus haut, juste la tige à tamponner et ce sera extra.
Posté(e) 11 mai 20197 a il y a une heure, Bernard a dit : Merci a vous tous de vos avis , La tamponneuse/gommeuse a passé 😀 il en reste un bout dans le coin 😝😱
Posté(e) 11 mai 20197 a Auteur il y a 56 minutes, tchotcho a dit : il en reste un bout dans le coin 😝😱 Tu as l'oeil tchotcho , je l'avais aussi vu , mais après l'avoir posté, comme quoi je vais toujours trop vite !