Posté(e) 10 mai 20197 a Hello ! Ha...Le "charme" de l'argentique...le rendu du scan est très bon je trouve, il met bien en valeur les caractéristiques du support. Si je me souviens bien, ce film était prisé des paysagistes pour une bonne finesse des détails (ici sur la roche). On le voit ici, le rendu est vivant et clean, même si, je suppose, tu as post-traité ton scan, même à minima...👍 Par contre fait gaffe, tu as pas mal de bruit dans le ciel...😜🤣 Laurent.
Posté(e) 11 mai 20197 a belle prise de vue joli detail sur les rochers pour un scan c est plutot un bon rendu
Posté(e) 11 mai 20197 a Superbe cette photo scannée , la matière des roches est bien reproduite , c'est bien composé également ,
Posté(e) 11 mai 20197 a Auteur Il y a 17 heures, Vesuvius a dit : Hello ! Ha...Le "charme" de l'argentique...le rendu du scan est très bon je trouve, il met bien en valeur les caractéristiques du support. Si je me souviens bien, ce film était prisé des paysagistes pour une bonne finesse des détails (ici sur la roche). On le voit ici, le rendu est vivant et clean, même si, je suppose, tu as post-traité ton scan, même à minima...👍 Par contre fait gaffe, tu as pas mal de bruit dans le ciel...😜🤣 Laurent. Merci pour ton avis et commentaire @Vesuvius oui ce Film est aussi utilisé pour le Portrait qui donne un rendu naturel de la peau, quand au ciel c'est les 100 Iso du Grain Argentique et pourtant j'ai minimisé sa densité puisqu'avec mon Scan Epson je peux le supprimer
Posté(e) 11 mai 20197 a Auteur Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : bonne compo . bon détails sur la roche . Merci pour ton avis et commentaire @Jaf84
Posté(e) 11 mai 20197 a Auteur Il y a 9 heures, Bernard a dit : Superbe cette photo scannée , la matière des roches est bien reproduite , c'est bien composé également , Merci pour ton avis et commentaire @Bernard
Posté(e) 11 mai 20197 a Auteur Il y a 10 heures, tchotcho a dit : belle prise de vue joli detail sur les rochers pour un scan c est plutot un bon rendu Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho
Posté(e) 11 mai 20197 a il y a 35 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire @Vesuvius oui ce Film est aussi utilisé pour le Portrait qui donne un rendu naturel de la peau, quand au ciel c'est les 100 Iso du Grain Argentique et pourtant j'ai minimisé sa densité puisqu'avec mon Scan Epson je peux le supprimer Non mais...L'histoire du "bruit" dans le ciel, c'était pour déconner...🤣 (Je sais, faut une acclimatation à mon humour pourrave...) Laisse le ce grain, c'est le charme de l'argentique...
Posté(e) 12 mai 20197 a Auteur Le 11/05/2019 à 18:00, Vesuvius a dit : Non mais...L'histoire du "bruit" dans le ciel, c'était pour déconner...🤣 (Je sais, faut une acclimatation à mon humour pourrave...) Laisse le ce grain, c'est le charme de l'argentique... Merci pour ton humour @Vesuvius😂 et avis