Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au bout de La Pointe du Raz........

Featured Replies

Posté(e)

Scan Film Argentique Fuji Réala 100 Iso Format 120...

434493237_9685_11_DxOB.jpg.a3f8167497b52e92590606db22cbcaf4.jpg

Posté(e)

Hello !

Ha...Le "charme" de l'argentique...le rendu du scan est très bon je trouve, il met bien en valeur les caractéristiques du support. Si je me souviens bien, ce film était prisé des paysagistes pour une bonne finesse des détails (ici sur la roche). On le voit ici, le rendu est vivant et clean, même si, je suppose, tu as post-traité ton scan, même à minima...👍

Par contre fait gaffe, tu as pas mal de bruit dans le ciel...😜🤣

Laurent.

Posté(e)

belle prise de vue joli detail sur les rochers pour un scan c est plutot un bon rendu

Posté(e)

Superbe cette photo scannée , la matière des roches est bien reproduite , c'est bien composé également ,

Posté(e)

bonne compo . bon détails sur la roche . 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, Vesuvius a dit :

Hello !

Ha...Le "charme" de l'argentique...le rendu du scan est très bon je trouve, il met bien en valeur les caractéristiques du support. Si je me souviens bien, ce film était prisé des paysagistes pour une bonne finesse des détails (ici sur la roche). On le voit ici, le rendu est vivant et clean, même si, je suppose, tu as post-traité ton scan, même à minima...👍

Par contre fait gaffe, tu as pas mal de bruit dans le ciel...😜🤣

Laurent.

Merci pour ton avis et commentaire @Vesuvius oui ce Film est aussi utilisé pour le Portrait qui donne un rendu naturel de la peau, quand au ciel c'est les 100 Iso du Grain Argentique et pourtant j'ai minimisé sa densité puisqu'avec mon Scan Epson je peux le supprimer

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Jaf84 a dit :

bonne compo . bon détails sur la roche . 

Merci pour ton avis et commentaire @Jaf84

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Bernard a dit :

Superbe cette photo scannée , la matière des roches est bien reproduite , c'est bien composé également ,

Merci pour ton avis et commentaire @Bernard

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, tchotcho a dit :

belle prise de vue joli detail sur les rochers pour un scan c est plutot un bon rendu

Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho

Posté(e)
il y a 35 minutes, Photographiesjpf a dit :

Merci pour ton avis et commentaire @Vesuvius oui ce Film est aussi utilisé pour le Portrait qui donne un rendu naturel de la peau, quand au ciel c'est les 100 Iso du Grain Argentique et pourtant j'ai minimisé sa densité puisqu'avec mon Scan Epson je peux le supprimer

Non mais...L'histoire du "bruit" dans le ciel, c'était pour déconner...🤣 (Je sais, faut une acclimatation à mon humour pourrave...)  Laisse le ce grain, c'est le charme de l'argentique...

Posté(e)
  • Auteur
Le 11/05/2019 à 18:00, Vesuvius a dit :

Non mais...L'histoire du "bruit" dans le ciel, c'était pour déconner...🤣 (Je sais, faut une acclimatation à mon humour pourrave...)  Laisse le ce grain, c'est le charme de l'argentique...

Merci pour ton humour @Vesuvius😂 et avis