Jump to content

Lumière matutinale

Recommended Posts

Bonjour , les gorges de Tarn se réveillent 

GX 80 +12/32 à 15 mm f 8

P1000025.JPG

Ah oui, très belle compo, quelle profondeur !

Des cerisiers en fleur et de belles lignes vertes pour nous mener au fond des gorges.

Bonjour , une superbe réalisation avec pourtant une lumière assez dure,  surtout dans le coin gauche ou ça parait un peu cramé .

il y a une heure, AdrienBenoit a dit :

Bonjour , une superbe réalisation avec pourtant une lumière assez dure,  surtout dans le coin gauche ou ça parait un peu cramé .

Oui c'est le soleil qui apparaît sur le plateau  , j'ai fait au mieux dans le compromis . ;)

une lumiere top , et le paysage superbement bien mis en avant de part ta prise de vue

Joli contre jour matinale , les vignes , le Tarn et cette brume dans les gorges belle compo , bravo

je rejoins les avis précédents : c'est une bonne photographie avec une composition qui met très bien en valeur ce paysage. 

Bravo. 

Merci aux derniers passages 

il y a une heure, Isabelle a dit :

C'est top ! et dans les miniatures de droite à l'accueil j'avais reconnu du photoc 🤓 

tu m'as dégoté de superbes lunettes et un magnifique dentier , tu as gardé un drôle souvenir de moi après mon passage dans ch'Nord 😂 

Il y a 1 heure, photoc a dit :

Merci aux derniers passages 

tu m'as dégoté de superbes lunettes et un magnifique dentier , tu as gardé un drôle souvenir de moi après mon passage dans ch'Nord 😂 

Mais non J.J. c'est moi qui ai mis mes lunettes et qui te fais un sourire ravageur (et puis c'est pas dans ch'Nord que t'es venu mais en Picardie ! oui je sais tout ce qui là-haut c'est ch'Nord ....)

il y a 3 minutes, Isabelle a dit :

Mais non J.J. c'est moi qui ai mis mes lunettes et qui te fais un sourire ravageur (et puis c'est pas dans ch'Nord que t'es venu mais en Picardie ! oui je sais tout ce qui là-haut c'est ch'Nord ....)

Je ne me rappelais pas cette particularité  dentaire à la Freddy Mercury :P, oui c'est vrai maintenant dès que je remonte au dessus de Paris , c'est le grand Nord ;)