Jump to content

bestioles du matin et soir !

lem32
Recommended Posts

mésange bleue du matin à l'entrée du bois ( smartphone et croop ) 

20190511_094548.jpg.b7b7397ce1594259a7be9b2f498b7ab7.jpg

chevreuil du soir devant ma fenêtre ( canon G7X et croop ) 

IMG_0027.jpg.f20cc233f8149277abc0f0f1b1a278c8.jpg

IMG_0028.jpg.81838b68dd2a3513c99e72161579bac3.jpg

Sympa cette série. :) 

Ma préférence va à la dernière photo. C'est chouette de pouvoir admirer ces animaux près de chez soi. 

3 belles photos , j'aime bien la troisième , la mésange dans son environnement est bien également , les chevreuils ne sont pas sauvages vers chez toi ,  je ne peux pas en dire autant ou j'habite ,

Vraiment chouette, la 3, t'es chanceux d'avoir ça sous ta fenêtre !

Une bonne série sur ces belles rencontres

C'est une Mésange Charbonnière juvénile la première, on peut se tromper le croop dégrade sérieusement le détail du sujet.

Nette préférence à la dernière l'environnement est nettement moins présent, en supprimant toute la partie haute de la photo (les clôtures) par un recadrage format paysage cette photo d'un brocard y gagnerait encore, ce n'est que mon avis.

Il y a 12 heures, Jypegood a dit :

C'est une Mésange Charbonnière juvénile la première, on peut se tromper le croop dégrade sérieusement le détail du sujet.

Nette préférence à la dernière l'environnement est nettement moins présent, en supprimant toute la partie haute de la photo (les clôtures) par un recadrage format paysage cette photo d'un brocard y gagnerait encore, ce n'est que mon avis.

merci pour ton avis , pour la mésange je suis impardonnable je les connais très bien ...j'ai le cerveau qui a bugué , pour la dernière j'étais à la limite du croop pour éviter les dégradations la photo étant prise à travers un double vitrage !