Posté(e) 12 mai 20196 a salutation a tous et toute je suis fred et habite dans le jura et je fait des photos en amateur , ma prédilection et le paysage . j'aime la critique pour une amelioration constente , dernierement je commence a tous faire en manuel pour maitrisé chaque parametre ( ok avec plus ou moin de succé )
Posté(e) 12 mai 20196 a Bonjour @fred39 Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. Attention : la taille maximum autorisée pour le plus grand côté d'une photo est de 1000px. Merci.
Posté(e) 12 mai 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 12 mai 20196 a Bonjour @fred39 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos et de celles des autres