Jump to content

automne

Recommended Posts

pour ma premiere participation je vous presente la riviere de la source du lison

photo prise cette automne et qui et l'une de mes préféré

905070935_lison3.jpg.3fe420a830477f290c166352ba69bcfe.jpg

De très belles couleurs automnales sur cette photo et une composition agréable. 

il y a 55 minutes, Jakez a dit :

Une bonne ambiance automnale et une compo très sympa !

Je partage  également cette avis .

Edited by Rhema

Le lieu est beau et les teintes superbes !

Je suis plus hésitante sur la présence du reflet dans l'eau, car très lumineux, il détourne un peu le regard...

Hello,

Le cadrage frontal n'est pas des plus heureux, surtout si il n'y a qu'un élément, mais il faut pouvoir faire autrement aussi...Ou alors ne pas mettre le pont du tout...(Cf rivière Kwaï...quelques bâtons de TNT et on en parle plus...)

Cela dit, l'ambiance est là, douce et automnale. Je n'ai rien contre les reflets personnellement, car ils donnent un peu de "vie" à la rivière dans cette ambiance très calme. Peut être les adoucir un peu à la rigueur...

👍

merci pour le retour 

Il y a 4 heures, Vesuvius a dit :

Hello,

Le cadrage frontal n'est pas des plus heureux, surtout si il n'y a qu'un élément, mais il faut pouvoir faire autrement aussi...Ou alors ne pas mettre le pont du tout...(Cf rivière Kwaï...quelques bâtons de TNT et on en parle plus...)

Cela dit, l'ambiance est là, douce et automnale. Je n'ai rien contre les reflets personnellement, car ils donnent un peu de "vie" à la rivière dans cette ambiance très calme. Peut être les adoucir un peu à la rigueur...

👍

par contre pour le cadrage je voulais vraiment avoir les couleurs différentes qui se trouvent de chaque côté

Une bonne composition et des teintes très agréables

Il y a 6 heures, fred39 a dit :

merci pour le retour 

par contre pour le cadrage je voulais vraiment avoir les couleurs différentes qui se trouvent de chaque côté

Mais pas de soucis...c'était juste mon avis...tu restes maître de ton déclencheur...😉

il y a 3 minutes, MisterDelWest a dit :

Les couleurs de l'automne sont bien présentes ici. C'est très plaisant comme image. 

Je suis du même avis , c'est une trés jolie photo que j'aime bien