Posté(e) 22 août 20178 a Voici une photo d'un papillon posé sur une feuille. J'ai choisi un noir et blanc pour cette image et de baisser l'exposition de l'arrière plan qui était trop chargé à mon goût.
Posté(e) 22 août 20178 a je ne suis pas fan du format ou tout semble aller vers la gauche, le papillon et la feuille sans qu'il y ait d'espace. Le noir et blanc est bien. tu as un trace d'arrière plan à droite à finir d'enlever
Posté(e) 22 août 20178 a le format ne me dérange pas, même si ce n'est pas mon préféré. Mais il fonctionne pour cette compo minimaliste. Je décalerais sur la gauche pour décentrer et ouvrir un peu devant. @Krystron a raison, un petit coup de tampon à droite.
Posté(e) 22 août 20178 a Auteur Ok messieurs. Merci de votre passage et de vos avis sur cette photo. Je vais reprendre le traitement et le cadrage.
Créer un compte ou se connecter pour commenter