Gazand Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 J'avais repéré depuis quelques temps ces superbes iris de la commune où j'habite et hier je me suis arrêtée afin de les immortaliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 très belles photos et fleurs, et ont été bien mis en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 2 joli photo de ses iris moi aussi j en ai plein dans ma commune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 13, 2019 Author Share Posted May 13, 2019 Merci à vous 2 pour votre passage, j'adore ces fleurs, mais je n'en ai pas chez moi (il faudrait peut être que je remédie à ce manque) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 deux belle photos , la 1 avec un bon choix de prise de vue les 2 boutons apportant un plus , la 2 un bon rendu couleur ! bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 13, 2019 Club photo Share Posted May 13, 2019 Deux très belles prises de ces jolies fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 très joliment pris. Les lumières dessus sont pile poil comme il faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 13, 2019 Club photo Share Posted May 13, 2019 De jolies prises même si on sent une lumière dure. Le rendu des couleurs est beau. Le 2 est très original, il aurait mérité un profondeur un peu plus importante pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 2 belles images bien réussies , c'est peut être bête , mais j'aime bien avec le petit encadrement blanc , ça délimite bien la photo , et ça lui donne un air chic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 13, 2019 Club photo Share Posted May 13, 2019 Les fleurs sont bien mises en valeur et le bokeh sur les photos est beau. C'est réussi pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 14, 2019 Author Share Posted May 14, 2019 Merci à vous tous pour vos messages et commentaires constructifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.