PostĂ©(e) 13 mai 20197 a  Au lieu dit de Pen en Toul , je vous laisse deviner ce que cela veut dire đ€Ł
PostĂ©(e) 13 mai 20197 a Hello ! C'est le genre d'image que j'aime, les ports, l'eau, des trucs Ă manivelles...đ Je sais que "pen" ça veut dire "tĂȘte", aprĂšs...đ
PostĂ©(e) 13 mai 20197 a C'est une belle image avec du bois , de l'eau de la pierre et des feuilles. J'aime bien ces mĂ©langes quand ils sont bien ficelĂ©s.Â
PostĂ©(e) 13 mai 20197 a Auteur merci a vous trois Il y a 2 heures, Vesuvius a dit :  Je sais que "pen" ça veut dire "tĂȘte", aprĂšs...đ tu as fais la moitiĂ© du boulot @Vesuviusđ
PostĂ©(e) 13 mai 20197 a Une belle image ! En traduisant mot Ă mot "pen en Toul" veut dire : tĂȘte dans le trou
PostĂ©(e) 13 mai 20197 a Il y a 2 heures, Jakez a dit : Une belle image ! En traduisant mot Ă mot "pen en Toul" veut dire : tĂȘte dans le trou Donc, le matin, si je fais de l'encĂ©phalo-rectalite, je suis " Pen en Toul" ? đ±
PostĂ©(e) 13 mai 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Une belle image ! En traduisant mot Ă mot "pen en Toul" veut dire : tĂȘte dans le trou c"est trop facile pour toi @Jakez mais tu as raison