Posté(e) 13 mai 20197 a Wha! J'adore. Le petit éclat, la goutte super nette, les ronds à droite à gauche... 👍
Posté(e) 13 mai 20197 a Hello ! Pas déjà vu celle là ou bien ? (Peut être en couleur ?) Quoi qu'il soit, ça reste épuré et poétique...👍
Posté(e) 13 mai 20197 a Auteur il y a une heure, Vesuvius a dit : Hello ! Pas déjà vu celle là ou bien ? (Peut être en couleur ?) Quoi qu'il soit, ça reste épuré et poétique...👍 Nan, pas la même, mais même style, m'sieur, merci
Posté(e) 13 mai 20197 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Nan, pas la même, mais même style, m'sieur, merci Ha ok..."Victoriae mundis et mundis lacrima...Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton." Loth d'Orcanie, Kaamelott. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ton titre...🤪
Posté(e) 13 mai 20197 a Il y a 2 heures, Vesuvius a dit : Ha ok..."Victoriae mundis et mundis lacrima...Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton." Loth d'Orcanie, Kaamelott. C'est pas faux Jolie netteté de cette goutte et l'éclat en prime, c'est nickel pour moi.
Posté(e) 13 mai 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Vesuvius a dit : Ha ok..."Victoriae mundis et mundis lacrima...Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton." Loth d'Orcanie, Kaamelott. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ton titre...🤪 Bon, j'étais un peu plus poétique en pensant à la chanson "una lacrima sul viso"...
Posté(e) 13 mai 20197 a Waouw j adore la compo , le petit halo autour de la goutte rend la photo vraiment belle, bravo