Posté(e) 13 mai 20196 a bonjour , Donc voila pour ma première participation , une petite photo que j' aime bien prise a l' occasion de test de mon nouvel Appareil. une prise de vue du débit d' eau qui file , avec en arrière plan la centrale hydroélectrique et son architecture atypique . je ne sais pas si c' est exactement la bonne rubrique pour posté cet photo , je laisserai le choix au admin de le deplacé si besoin.
Posté(e) 13 mai 20196 a C'est bien capté et tu es dans la bonne rubrique. Cependant, j'aurais essayé de cadrer plus large afin d'en montrer un peu plus.
Posté(e) 13 mai 20196 a Hello ! Comme je l'ai déjà dit, j'aime l'eau, les barrages, les écluses et tous ces machins...😊 Avec ton cadrage, on voit bien ce que tu as voulu faire : montrer un environnement...Le barrage, la centrale (à l'architecture atypique en effet...), l'expo me semble correcte et équilibrée...👍 Après, je suis d'accord avec la tenancière...Si tu as l'occasion d'y revenir, pivote juste plus ton boitier ver la droite en reculant un peu pour garder la centrale entière. On verra le barrage plus en profondeur, ça donnera plus de "fuites" à ta composition...( à mois que, bien sûr, se trouve un truc très moche au fond...)
Posté(e) 14 mai 20196 a Auteur Merci pour vos conseils, dans la semaine je vais essayer d'en faire une autre. A+
Posté(e) 15 mai 20196 a De mémoire tu dois pouvoir te décaler comme l'a suggéré @Vesuvius Quitte à monter un peu sur les poutres... Ça donnera une meilleure profondeur.
Posté(e) 16 mai 20196 a J'aime beaucoup cette perspective et les gouttelettes... Si tu as l'occasion de reshooter ce spot en suivant les recommandations de @Vesuvius ça devrait bien bien clqauer effectivement
Posté(e) 16 mai 20196 a Plutôt bien géré pour un début, tu as bien saisi le moment! C'est le genre de photo où j'apprécie une pose longue pour avoir une impression de mouvement!
Posté(e) 17 mai 20196 a Auteur Merci J'y retournerai pour refaire un chooting , mais il faudra patienter, le temps ne s'y prête pas.