Posté(e) 13 mai 20197 a Ebrechtella tricuspidata est une trés trés petite araignée de la grosseur d'une tête d'allumette , pas facile a photographier et encore moins pour la découvrir , il faut de la chance dans l'observation de terrain . La 1ére photo montre le mâle et bien entendu la 2éme la femelle , ils sont posés sur une petite extrémité d'une espèce de chardon
Posté(e) 13 mai 20197 a Wouahh le couple d'enfer ! vraiment très minus alors, bravo pour les avoir débusqués et parfaitement immortalisés
Posté(e) 13 mai 20197 a Pas très fan de la compo, désolée. Mais je reconnais la difficulté et félicite la netteté.
Posté(e) 13 mai 20197 a Deux gros plans bien nets. Je me dis aussi que je vois plus de femelles que de mâles...
Posté(e) 14 mai 20197 a 2 belle macro de ses toutes petites araignée j ai deja eu les femelle mais pas les mâles. au vue de la difficulter pour les shooter et les trouver belle realisation et une compo bien realisée
Posté(e) 14 mai 20197 a Ces araignées sont superbe. On dirait que le male est en équilibre sur le ventre sur son bout de feuille Techniquement je n'ai rien à dire, à part que ce sont 2 très beaux shoots !
Posté(e) 15 mai 20197 a Pour avoir vu et essayé de prendre une femelle il y a peu de temps (par grand vent.................), je sais qu'il n'est pas facile de les voir et de les avoir net, là, les 2 sont super et la netteté impeccable, un grand bravo