Posté(e) 13 mai 20197 a La même sans les deux bouts en bas et je garde sans réserves ! La lumière traversante est superbe.
Posté(e) 13 mai 20197 a Une superbe lumière mais j'aurai fais disparaître les feuilles du bas, sinon c'est top comme image
Posté(e) 14 mai 20197 a Très jolies couleurs sur cette photo. Les tiges du bas ne me dérangent pas. Par contre, j'aurais tamponné le flare trop lumineux.
Posté(e) 14 mai 20197 a la lumiere est top dommage pour le bas qui gène la compo mais pas dans le sens de leur presence je m explique : elles sont trop coupé certes , mais je vois des goutes d eau , le flare , et avec plus de présence de ses élément cela aurais apporté un gros plus apres voir condition prise de vue
Posté(e) 14 mai 20197 a Auteur Merci à vous , j'ai moi même un doute sur le bas de la photo mais si j'en montrais plus je faisais rentrer dans le champ la tige d'autres fleurs , cruel dilemme ! Je vais voir si j'arrive à supprimer proprement tout ce bazar
Posté(e) 14 mai 20197 a C'est joli, je trouve que les coupes du bas donne un graphisme original et réussi (même si ça n'est pas académique !)
Posté(e) 14 mai 20197 a Bonjour , trés sympa cette photo , un petit coup de tampon serait judicieux pour supprimer le bas , et ce serait parfait .
Posté(e) 15 mai 20197 a Très belle netteté sur cette jeune pousse, comme les copains, le bas me gène un peu, mais j'aurai quand même essayé de laisser la feuille où l'on voit le flare, mais peut être que ça n'aurait pas été mieux, à voir.