Posté(e) 14 mai 20197 a Désolée mais ça ne le fait pas pour moi. Les roses les plus hautes sont nettes certes mais le cadrage coupe celle du bas. Le flou général perturbe mon regard.
Posté(e) 14 mai 20197 a il y a une heure, Nikita a dit : Désolée mais ça ne le fait pas pour moi. Les roses les plus hautes sont nettes certes mais le cadrage coupe celle du bas. Le flou général perturbe mon regard. Je partage entièrement cet avis
Posté(e) 14 mai 20197 a hélas je vais faire comme mes camarades . bon test de profondeur de champ cependant
Posté(e) 14 mai 20197 a c est oups !! loupé , ( mais c est bien d essayer des choses c est comme cela qu ont avance )
Posté(e) 14 mai 20197 a Auteur Merci pour vos avis. J'ai d'autres photos du même genre et peut-être qu'il y en aura de plus réussi. 😁
Posté(e) 14 mai 20197 a pour ma part le souci et que les fleurs sont dans le mauvais sens et peut presentes donc je me perd sur le sujet
Posté(e) 15 mai 20197 a Pas mieux que les autres, les seules choses nettes sont au bord, donc on regarde un paysage flou...