Jump to content

Variation autour d'un Dendelion : série

Recommended Posts

j'ai choisi ce titre parce que ce nom est un peu plus joli que le traditionnel

j'ai voulu une série qui mêle des prises de vue très conventionnelles niveau composition et format et d'autres qui le sont, je pense, moins.

j'aimerai avoir vos avis , je vous donne ma préférée c'est la 3 ème , oui, oui, celle ou le dendelion est coupé et dans le coin 🤪🤪

175.JPG

172.jpg

173.jpg

177.jpg

174.jpg

176.jpg

alors pas tres emballé par ta serie pour moi et c est mon ressenti que je te donne je reste sur la 1 et la 6

la 2 pas tres net et une couleur qui est pas au top

la 3 qui est ta préférée suis pas du tout fan de la compo tout comme la 4 apres affaire de gout 

la 5 est intéressante il y a de la recherche pour la compo ton fond n est pas uni il reste des trace de vert et notamment a gauche sur le duvet et un halo a droite coin haut

il y a 3 minutes, tchotcho a dit :

alors pas tres emballé par ta serie pour moi et c est mon ressenti que je te donne je reste sur la 1 et la 6

la 2 pas tres net et une couleur qui est pas au top

la 3 qui est ta préférée suis pas du tout fan de la  compo tout comme la 4 apres affaire de gout 

la 5 est intéressante il y a de la recherche pour la compo ton fond n est pas uni il reste des trace de vert et notamment a gauche sur le duvet et un halo a droite coin haut

pas de souci @tchotcho, je savais bien que mon choix étonnerait et ne serai pas forcément partagé mais je l'assume totalement, j'aime bien nager a contre courant parfois, souvent même.

J'aime bien la première ainsi que la dernière. 

Un peu moins fan des cadrages des autres photos. 

Niveau composition, ma préférée est de loin la 4ème.