Posté(e) 14 mai 20196 a Au passage un grand coucou à tous mes anciens (nnes) potes avec qui j'avais partagé beaucoup de plaisir😍 Un ptit coucou aussi à tous les nouveaux membres inscrits depuis mon absence et dont j'apprécie beaucoup la qualité des images, bravo !👍 Toujours pas de sortie photos depuis mais plutôt un hiver douloureux😥 Il me reste quand même mon joli jardin et mes anciennes photos pour consolation.😀 A bientôt.
Posté(e) 14 mai 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 14 mai 20196 a Bonsoir @yaya Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 14 mai 20196 a Je me souviens de toi sur un ancien forum...c'est ta photo de profil qui m'a mis sur la voie! J'adorais tes photos de paysages du Maroc, j'espère pouvoir en admirer bientôt!
Posté(e) 15 mai 20196 a Bonsoir @yaya, heureux de te revoir et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 16 mai 20196 a Auteur Bonjour, merci à vous tous de votre accueil content d'être à nouveau parmi vous😀 Le 14/05/2019 à 21:11, ultranantais a dit : Je me souviens de toi sur un ancien forum...c'est ta photo de profil qui m'a mis sur la voie! J'adorais tes photos de paysages du Maroc, j'espère pouvoir en admirer bientôt! Je me souviens bien de l'ultranantais et de ses beaux châteaux si ma mémoire est bonne en hdr, ça fait plaisir de te revoir ici. @++ dans le forum.
Posté(e) 16 mai 20196 a Auteur Et moi aussi très ravi de faire ta connaissance Laurent, au plaisir de te croiser à travers tes images 🙂