Aller au contenu

Nouveau abonné - Merci de me recevoir.....


Gildeboissy
Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 55 ans, marié 2 enfants, 20 et 26 ans. Ca fait maintenant 6 ans que je me suis mis sérieusement à la photo. J'ai commencé par la photo de paysages, ce qui m'a permis de bien comprendre le fonctionnement d'un APN et surtout à utiliser et à maîtriser (c'est un grand mot) le triangle d'exposition (l'ouverture, la vitesse et les ISO). J'ai une préférence pour la photo de nature alors c'est venu tout seule quand, il y a maintenant  2/3 semaines, j'ai eu envie de me consacrer à la photo animalière (oiseaux, mammifères et je vais essayer de voir pour faire un peu de macro)  et je m'aperçois que c'est pas si simple que ça, il va falloir potasser pour maîtriser cette technique. Mais bon, je crois que c'est quelque chose qui va me plaire car ça reste dans le domaine de la nature et ça sa me plait.

J'espère que l'on aura de bon échanges photographiques et que tout le monde pourra en profiter qui soit débutant ou confirmer.

A bientôt sur le Forum..

Gildeboissy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonsoir @Gildeboissy 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Attention : la taille maximale autorisée pour une image est de 1000px maxi pour le plus grand côté. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Bonsoir @Gildeboissy et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...