Aller au contenu

Bonjour bande de Forumienne et forumien.


LhO
Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle Laurent, Je suis sur Nantes, j'ai 46 ans mon numéro decarte bleu est le 1730.... nan je plaisante.

Je fais de la photo de manière très, mais très discontinue.  J'aimerai y consacrer plus de temps, ce qui est le cas depuis  quelques semaines (bon quelques jours...).
J'ai une technique pas top,  mais j'y travaille et je m'interesse aussi bien a la prise de vue qu'au post-traitement (ce qui me permet de temps à autres de sauver des photos un peu foireuse).

En gros j'aurais surement des conseils techniques et de matériels à vous demander. Et bien sur des critiques dur des shoots ancien et récents.

Je fais principalement du paysage, et un petit peu de proxy mais  je m'interesse à tous les thèmes.

Si vous avez des questions supplémentaires, allez y :)

Avant de poster d'avantage, je vous met  une photo de ce matin (le PT est peut etre trop sombre ...)

 

Quai de l'erdre

 

29mm | ƒ/11 | 1/160s | ISO 400 - retouche Lightroom

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @LhO 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

N'hésite pas à participer dans les rubriques en nous montrant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres membres. 

Pour ce qui est de la photo que tu nous proposes là, je t'invite à la poster dans la rubrique adéquate ( architecture, paysage, inclassable etc... ) afin qu'elle soit affichée dans le bandeau déroulant du forum et que tu puisses avoir plusieurs commentaires car ici, c'est ta présentation et les membres ne viennent pas tous y faire un tour. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bonjour et bienvenue sur le forum . 

 Pour la question en plus : on veut connaître ton vrai n° de CB  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 59 minutes, Dr_Weird a dit :

Welcome,

 

J ai une question supplémentaire :

Comment s appeler le capitaine Crochet avec que sa main ne soit manger par le crocodile ?

Ce ne serait pas james hook ou u n truc du genre ?
Elle était vraiment weird ta question ^^ Une autre question :) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

A cause du nom des créateurs de la biscuiterie :) ( Lefèvre-Utile  ... merci wikipedia, je ne me souvenais plus des noms ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, LhO a dit :

Ce ne serait pas james hook ou u n truc du genre ?
Elle était vraiment weird ta question ^^ Une autre question :) ??

Bien joué alors 3 de plus
Pourquoi les batiment ouvert 24h/24 7j/7 ont il des serrures?

Comment feriez vous pour deplacer une montagne avec une petite cuillère?
si vous etiez dans une boite comment ne pas penser au carré?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @LhO et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Dr_Weird tu m'as battu j'abandonne. Pour la montagne avec beaucoup de patience, sinon c'est hors de mes compétences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 18 heures, LhO a dit :

@Dr_Weird tu m'as battu j'abandonne. Pour la montagne avec beaucoup de patience, sinon c'est hors de mes compétences :)

Tu vois moi j aurais menacé la montagne de l attaqué avec ma petite cuillère pour qu elle bouge toute seule ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Salut Laurent, bienvenue ici... Il y a longtemps que j'ai envie de me refaire une p'tite session de nuit autour du parc des chantiers... A l'occaz je te brancherai si ça te dit 📷 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...