Jump to content

La manche

Recommended Posts

J espere la placer au bon endroit si pas j en suis désolé

Paysage marin de la manche avec des bateaux dans la baie de Dinard et Saint Malo en arriere plan 

IMG_0030.jpg

Je trouve l'image sympa...Ce n'est pas évident car il y a beaucoup d'éléments et c'est compliqué de ne pas faire de coupes (bouées à droite et bateau à gauche).

L'angle de vue aussi n'est pas celui qui met le plus en valeur tes bateaux car ils sont alignés avec la ville en arrière-plan, du coup tout est un peu superposé.

J'aime bien cette région de France!

Hello

Je trouve  ton cadrage trop frontal. Les plans se superposent, c'est un joyeux fouillis...L'expo est bonne à mes yeux.

Peut être trouver un angle différent...

il y a 6 minutes, ultranantais a dit :

Je trouve l'image sympa...Ce n'est pas évident car il y a beaucoup d'éléments et c'est compliqué de ne pas faire de coupes (bouées à droite et bateau à gauche).

L'angle de vue aussi n'est pas celui qui met le plus en valeur tes bateaux car ils sont alignés avec la ville en arrière-plan, du coup tout est un peu superposé.

J'aime bien cette région de France!

Oui y a beaucoup d élements ezt j étais sur un ponton qui bougeais en même temps que la mer et quasi au ras de l  eau; d apres tes conseils j aurais peut êtee dsu shooter de l étage supérieur, merci du conseil 

il y a 1 minute, FredFCHT a dit :

j aurais peut êtee dsu shooter de l étage supérieur,

Exactement ! Le photographe est un être exigeant...on ne repart jamais avec un seul cadrage d'un même sujet...

tout est dit surtout comme dit @Vesuvius il faut shooter plusieurs angle de prise de vue et tu verras que bien souvent c est pas celui que l on voyait bon que l on garde

Pas très fan non plus, les bateaux vue arrière qui se superposent à ces beaux bâtiments, ça frustre de ne pas en voir plus.