Posté(e) 14 mai 20196 a Le Panthéon de Rome Un essai pour faire une photo plus graphique que les paysages ou proxys que je fais habituellement.
Posté(e) 15 mai 20196 a Je trouve que l'ensemble est très graphique avec cette lumière au centre et ces formes géométrique en bas...juste dommage que les formes en bas ne soient pas symétriques. Quand tu veux faire quelque chose de graphique, tout doit être parfaitement positionné dans la composition.
Posté(e) 15 mai 20196 a @ultranantais a tout dit , sinon hors mis l equilibre du cadrage c est une belle realisation
Posté(e) 15 mai 20196 a Vu le peu de couleurs dans cette image, je pense aussi qu'un Noir et blanc bien travaillé pourrait être pas mal!
Posté(e) 15 mai 20196 a Auteur J'ai préférer aligné verticalement l'oeil et la lumière, plutot que l'oeil et les lignes géométrique. Ce n'était pas forcément le meilleur choix, j'essairai de poster plus tard dans la journée une update pour mieux center les lignes du bas et travailler la symétrie. Il aurait été plus heureux de patienter un peu pour avoir l'ensemble oeil + lign + lumiere aligné effectivement Pour le noir et blanc, je vais tenter les essais, je verrais ce que ca peux donner avec ce shoot également.
Posté(e) 15 mai 20196 a Hello ! Quand on pense que cette construction à 2000 ans... Pour la symétrie, ça me gêne pas...mes tocs sont ailleurs...🙄 Ca reste une belle image qui ferait un beau noir et blanc...
Posté(e) 15 mai 20196 a Un très bon début. Il manque un petit quelque chose pour remporte ma totale adhésion.... pousser un peu le traitement ? on un NB comme déjà évoqué ? Mais j'aime déjà comme cela.
Posté(e) 15 mai 20196 a Très sympa ! J'aime bien l’alignement que tu as choisi, comme pour des planètes...