Posté(e) 15 mai 20196 a Bonjour vous tous , j'ai compris qu'il fallait que je sorte un peut de chez moi donc voilà... J'ai pensé à prendre une photo avec le pont et bayonne les résidences et je trouve dix fois plus jolie que mes photos fait au jardin de la maison de chez mon père et ma mère Qu'en pensez vous ? Connaissez vous cette ville ? Merci à vous !
Posté(e) 15 mai 20196 a alors pour le coup le pont il est pas vraiment la ont le devine pour ta prise de vue cela demande du travail en PT pour lui donner du punch là c est fade et c est un poil flou regarde j ai vite fait un PT pour te faire voir la difference
Posté(e) 15 mai 20196 a Oui la version de @tchotcho cela change tout sinon les couleurs sont très douces et j'adore
Posté(e) 15 mai 20196 a Auteur Merci , en tous cas je préfère les photos que je prend autre part que dans le jardin de mes parents ça change tous
Posté(e) 15 mai 20196 a Effectivement le rendu de ta photo est assez plat, les couleurs sont fades et ça ne fait pas trop ressortir ce qu'on voit. A toi de tester des traitements pour mettre en valeurs les couleurs ou matières... Ça n'engage à rien, mais ça te permet de voir ce que tu peux faire d'une photo...
Posté(e) 15 mai 20196 a Auteur Bonjour , merci caro , est ce que la mise au point à était faite ou pas vraiment ? merci des conseils
Posté(e) 15 mai 20196 a Auteur Merci caro , pour l'instant le reste je ne sais pas le faire marcher mais avec du travaille et du temps je ferais au mieux
Posté(e) 15 mai 20196 a Allez-y poussez, poussez Les avants de Bayonne Allez-y poussez, poussez Les avants bayonnais...
Posté(e) 15 mai 20196 a La version proposée par Tchotcho est meilleure pour moi. Il y a 1 heure, Vesuvius a dit : Allez-y poussez, poussez Les avants de Bayonne Allez-y poussez, poussez Les avants bayonnais... Tu chantes maintenant toi ?
Posté(e) 15 mai 20196 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 15 mai 20196 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : La version proposée par Tchotcho est meilleure pour moi. Tu chantes maintenant toi ? Ca m'arrive...Pour faire venir des nuages avant une photo...😋