Gazand Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 La saison e st lancée, alors profitons en Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Une belle butineuse bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 bravo, très belle prise, l'insecte et la fleur sont très bien nets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 C'est très bien pris un grand bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 tout est net c est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienBenoit Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 trés bien fait avec un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 15, 2019 Club photo Share Posted May 15, 2019 Une bien jolie prise avec ce bokeh chaud et coloré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 15, 2019 Club photo Share Posted May 15, 2019 Une bonne netteté sur l'abeille et une composition plaisante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Une excellente netteté, belle prise, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topiol Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 De beaux détails est un arrière plan top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 L'insecte est bien mis en valeur et le bokeh très sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 16, 2019 Author Share Posted May 16, 2019 Merci à vous tous pour vos commentaires agréables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Un joli gros plan bien net et bien mis en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gildeboissy Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 J'aime beaucoup Mais n'ayant aucune connaissance sur la Macro Photo, je serais intéressé d'en connaître un peu plus sur ce dont tu as utilisé pour réussir cette magnifique prise de vue macro. Focal / vitesse / ISO / ouverture / matin / soir......etc .....etc..... Pourquoi personne sur ce forum indique ces EXIFS de prise de vue.... c'est secret ou c'est interdit ???? ça nous indique tellement de choses et ça permet à chacun d'avoir une idée ou une base de connaissance pour ce dire : tiens si je veux ce même résultat, il faudra être autour de ce réglage suivant bien sûr la lumière, le type de sujet au moment de la prise de vue....on s'adaptera mais on aura déjà une idée sur un réglage lambda qui a bien fonctionné et qui a donné un bon résultat photographique. ça ce discute mais c'est mon avis perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Il y a 7 heures, Gildeboissy a dit : J'aime beaucoup Mais n'ayant aucune connaissance sur la Macro Photo, je serais intéressé d'en connaître un peu plus sur ce dont tu as utilisé pour réussir cette magnifique prise de vue macro. Focal / vitesse / ISO / ouverture / matin / soir......etc .....etc..... Pourquoi personne sur ce forum indique ces EXIFS de prise de vue.... c'est secret ou c'est interdit ???? ça nous indique tellement de choses et ça permet à chacun d'avoir une idée ou une base de connaissance pour ce dire : tiens si je veux ce même résultat, il faudra être autour de ce réglage suivant bien sûr la lumière, le type de sujet au moment de la prise de vue....on s'adaptera mais on aura déjà une idée sur un réglage lambda qui a bien fonctionné et qui a donné un bon résultat photographique. ça ce discute mais c'est mon avis perso je crois qu'il existe une application qui permet de lire les exils de la photo mais je pense que l'on pourrait les mettre j'aime beaucoup cette photo croustillante de détail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.