Jtkai Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) Salut à tous je suis debutant en photo et je voyage avec mon trepied et mon canon g7x mark ii, j’ai commencé à prendre des clichés lors de mon dernier voyage, mais je me suis battu avec les reglages de mon appareil . Je fais la mise au point sur la zone ou je compte me placer, je mets le retardateur et la rafale (3cliches) et je me place. Seulement 7 fois sur 10 ressortent entièrement floues ou partiellement. voici un exemple en PJ. j’ai l’ecran amovible qui me donne le retour et avant le déclenchement de la photo l’ecran est net. si vous avez des conseils pour corriger cet effet au niveau des reglages je ne demande qu’a apprendre Merci Edited May 15, 2019 by Jtkai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 1 si t es pas en map manuelle il va refaire la map a chaque fois. 2 faut désactiver la stabilisation si t es sur trepeid il va essayer de re-alligné Pour le reste sans les exifs on peu que supputer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jtkai Posted May 16, 2019 Author Share Posted May 16, 2019 Il y a 6 heures, Dr_Weird a dit : 1 si t es pas en map manuelle il va refaire la map a chaque fois. 2 faut désactiver la stabilisation si t es sur trepeid il va essayer de re-alligné Pour le reste sans les exifs on peu que supputer. Bien vu j’etais en map auto, je pensais que l’appareil me détecterait plus efficacement mais finalement il a un peu de mal, vaut mieux que je reste sur du manuel . Je vais refaire des tests Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jtkai Posted May 16, 2019 Author Share Posted May 16, 2019 Jx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.