Posté(e) 16 mai 20197 a Bonjour , chenille du plus grand papillon d'Europe ; le grand paon de nuit Canon 7 D +100 macro f 9.5 100 isos
Posté(e) 16 mai 20197 a Je ne comprend pas bien la photo , par ressemblance j'y vois comme un cactus , 3 bestioles qui semblent téter , et en-bas a gauche comme un gros cigare avec un escargot dessus 😀
Posté(e) 16 mai 20197 a Magnifique cette chenille , quelles couleurs !!! bizarre de se dire que dans quelques temps ce sera un papillon (très joli, mais) tout gris ^^ tres joli macro.
Posté(e) 16 mai 20197 a Superbissime !!! J'avais jamais vu, tu l'as bien capté. On dirait presque un truc en gélatine... Mais quelles couleurs ! Et la prochaine fois arrête tes blagues, qu'on puisse la voir sur ses pattes
Posté(e) 16 mai 20197 a OHHHH oui , superbe prise , j'ai eu moi aussi la chance d'en prendre une sur mon cerisier il y a quelques années , j'avais même mis mon petit doigt à côte pour faire voir la taille de cette chenille , et c'est de la taille du doigt
Posté(e) 17 mai 20197 a Magnifique ces couleurs, elle a l'air vraiment grosse cette chenille, en tout cas, super macro
Posté(e) 17 mai 20197 a Il y a 18 heures, Bernard a dit : Je ne comprend pas bien la photo , par ressemblance j'y vois comme un cactus , 3 bestioles qui semblent téter , et en-bas a gauche comme un gros cigare avec un escargot dessus 😀 Ah c'est donc ça merci google
Posté(e) 19 mai 20197 a Auteur Il y a 11 heures, topiol a dit : Elle est clownesque cette chenille, C'est peu de le dire , merci de ton passage .