Posté(e) 16 mai 20196 a Colossal: c'est à la fois un couvent, un palais et une basilique. Il témoigne de la magnificence de la cour du roi Don Joao V
Posté(e) 16 mai 20196 a Voilà un lieu très intéressant. Merci pour cette découverte. Il y a sur cette série certains photos sont le cadrage est un peu juste ou quelques perspectives à redresser. Aurais-tu une version de la première avec un peu plus de haut ?
Posté(e) 16 mai 20196 a Auteur Merci Nikita, j'ai celle-ci. Pas facile, toujours a cavaler derrière ma femme et son groupe de copines..😬😁😁
Posté(e) 16 mai 20196 a Auteur Ce monument est vraiment énorme. Il est rectangulaire et cette façade représente le petit côté...
Posté(e) 16 mai 20196 a Très joli monument, merci pour la visite photographique! Quelques photos à redresser un peu pour les améliorer et la dernière sur le premier post est floue! C'est au Portugal?
Posté(e) 16 mai 20196 a Auteur Oui, c'est à moins de 30 kilomètres de Lisbonne Merci de ton passage et avis ultranantais
Posté(e) 16 mai 20196 a Auteur il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série avec des couleurs douces Merci Photographiesjpf, couleurs limite lavasses tu es très tolérant. Faut dire qu'avec mon groupe dinguo de selfies qui ne comprend pas qu'on puisse s'arrêter plus de 3 secondes pour prendre une photo... Modifié 16 mai 20196 a par allegromoderato
Posté(e) 17 mai 20196 a une belle serie pour nous faire decouvrir ce lieux avec quelque retouches a faire
Posté(e) 17 mai 20196 a Il y a 10 heures, ultranantais a dit : Très joli monument, merci pour la visite photographique! Quelques photos à redresser un peu pour les améliorer et la dernière sur le premier post est floue! je rejoins cet avis . merci de la visite.
Posté(e) 17 mai 20196 a un lieu qui donne envie d’être découvert grace a ton reportage , merci pour le partage Citation
Posté(e) 17 mai 20196 a Je connais également , comme beaucoup d'autres monuments , châteaux , églises , musés ... etc .. j'en ai beaucoup visité étant donné que ma belle sœur habite a Algés , l’hôtel ne nous coutait pas cher 😀 C'est des photos qui demandent a être retravaillées en cadrage , mais c'est suffisant pour se rendre compte de la beauté de ce monument , merci pour le partage ,