Posté(e) 16 mai 20196 a Le château de Montrond les Bains dans la Loire. Son incroyable et impressionnante fête médiévale se déroulera le 3 et 4 août 2019. Si vous voulez du vrai spectacle, sans temps morts, il y aura près de 600 intervenants et bénévoles. Retrouvez + d'infos ici : https://www.forumdephotos.com/topic/15918-montrond-le-fort-2019/
Posté(e) 16 mai 20196 a Il y a un halo clair à droite de l'image sur les arbres...c'est volontaire? dû à un cadre? L'angle de vue est plutôt bien vu car il permet de donner de la hauteur à ton château! Je ne connaissais pas ce festival, merci pour l'info
Posté(e) 16 mai 20196 a Moi je fais de l'ochlophobie, 600 gaziers plus le public, c'est mal barré... et en plus, un peu loin pour moi...
Posté(e) 17 mai 20196 a Il y a 10 heures, Vesuvius a dit : Moi je fais de l'ochlophobie, 600 gaziers plus le public, c'est mal barré... et en plus, un peu loin pour moi... punaise je viens d'apprendre un mot . en plus il me correspond bien aussi , même si je me soigne j'ai du mal . mais je pensais que c'était de l'agoraphobie . une belle texture sur les pierre . le halo blanc à droite et la déformation de l'objectif me font tiqué un peu personnellement .
Posté(e) 17 mai 20196 a Il y a 10 heures, Jaf84 a dit : punaise je viens d'apprendre un mot . en plus il me correspond bien aussi , même si je me soigne j'ai du mal . mais je pensais que c'était de l'agoraphobie . une belle texture sur les pierre . le halo blanc à droite et la déformation de l'objectif me font tiqué un peu personnellement . Ben v'là t'y pas que je me retrouve aussi ochlophobe.. Horreur de la foule...
Posté(e) 18 mai 20196 a Joli château bien photographié , l'endroit est idéal pour ce type de fête , J'ai visité ton lien et d'autres également sur internet et ça a l'air intéressant , en plus pas très loin d’où j'habite , sauf d'indisponibilité je m'y rendrai , car j'aime bien les fêtes médiévales et ....photographier 😀