Posté(e) 22 août 20178 a Lorsqu'il fait très chaud, Monsieur Pic Vert, se met à l'ombre d'un hibiscus et baille du bec comme s'il était émerveillé. Par qui ? par quoi ? Peut-être par la petite mésange qui vient de lui passer ras les plumes.
Posté(e) 22 août 20178 a Un oiseau pris dans son environnement naturel et bien capté. Dommage que le rayon de soleil ne lui soit pas arrivé sur la tête.
Posté(e) 22 août 20178 a Auteur il y a 8 minutes, Nikita a dit : Un oiseau pris dans son environnement naturel et bien capté. Dommage que le rayon de soleil ne lui soit pas arrivé sur la tête. Merci pour ton avis sur cette photo. J'aurais pu avoir le rayon de soleil, si seulement, je n'avais pas essayé de m'avancer... ce qui l'a fait fuir très rapidement.
Posté(e) 22 août 20178 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : tant pis pour la lumière, l'avoir déjà de cette manière là c'est chouette Merci Monsieur...
Posté(e) 22 août 20178 a Il est bien beau dans toute cette verdure et finalement assez net malgré l'ombre!
Posté(e) 22 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, Yvon a dit : Il est bien beau dans toute cette verdure et finalement assez net malgré l'ombre! Merci Yvon pour ton passage et commentaire