Posté(e) 17 mai 20197 a je trouve l'image très dégradée, l'arrière plan bruite, comme si le crop était assez conséquent.
Posté(e) 17 mai 20197 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : comme si le crop était assez conséquent il l'est . et je n'ai pas voulut abuser du lissage . merci de ton passage .
Posté(e) 17 mai 20197 a C'est en effet un peu visible, sinon, j'aime bien le cadrage et la posture du serin.
Posté(e) 17 mai 20197 a la compo est bonne bien que j aurais viré les branche en coin haut l oiseau est bien nette
Posté(e) 17 mai 20197 a Beau cliché, quelques défauts sans importances mais ce n'est jamais simple de prendre un oiseau sauvage. 🙂 le cadrage est plus que correct. Bravo....
Posté(e) 17 mai 20197 a Certes l'image est dégradée mais c'est agréable de voir ce petit piaf coloré.
Posté(e) 17 mai 20197 a Malgré les défauts cité ça reste une belle image bien composée qui met bien en valeur le sujet
Posté(e) 17 mai 20197 a il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : Malgré les défauts cité ça reste une belle image bien composée qui met bien en valeur le sujet Je partage cet avis !