Posté(e) 17 mai 20197 a Il y a quelques temps , un couple d'amis m'a offert un rosier grimpant dont voici le premier bouton . Un beau cadeau qui marque une belle amitié .
Posté(e) 17 mai 20197 a Bien nette et composée mais beaucoup trop sous ex , pense à regarder ton histo après chaque prise
Posté(e) 17 mai 20197 a Auteur il y a 31 minutes, photoc a dit : Bien nette et composée mais beaucoup trop sous ex , pense à regarder ton histo après chaque prise @photocen fait j'ai assombri après coup pour faire un disparaître le fond disgracieux mais ce n'était peut être pas le mieux a faire je te mets la version initiale sortie de l'apn
Posté(e) 17 mai 20197 a Un peu pas facile à la lecture de l'image, comme photoc la VO pour moi aussi.
Posté(e) 17 mai 20197 a Il y a 3 heures, mimimur22570 a dit : @photocen fait j'ai assombri après coup pour faire un disparaître le fond disgracieux mais ce n'était peut être pas le mieux a faire je te mets la version initiale sortie de l'apn Dans ce cas il faut juste assombrir les ombres , Par contre le bouton promet une belle rose ,
Posté(e) 17 mai 20197 a Auteur il y a 2 minutes, Bernard a dit : Dans ce cas il faut juste assombrir les ombres , Par contre le bouton promet une belle rose , en fait c'est ce que je voulais et pensais avoir fait😀 , merci @Bernard
Posté(e) 17 mai 20197 a à l’instant, mimimur22570 a dit : en fait c'est ce que je voulais et pensais avoir fait😀 , merci @Bernard Tu peux encore faire davantage et aussi flouter ce qui te dérange , a toi de voir
Posté(e) 17 mai 20197 a Auteur j'ai recommencé pour essayer d'ameliorer Modifié 17 mai 20197 a par mimimur22570
Posté(e) 17 mai 20197 a Auteur il y a 29 minutes, tchotcho a dit : ta vo est bien meilleur apres il faut travailler en pt merci @tchotcho la derniere version retravaillée juste au dessus n'est donc pas bonne? Modifié 17 mai 20197 a par mimimur22570
Posté(e) 17 mai 20197 a Une bonne netteté sur le bouton de rose et une ambiance générale qui me plait bien.
Posté(e) 18 mai 20197 a J'aime mieux ta version retouchée après les conseils de tchotcho, le bouton est plus lumineux tout en gardant le bokeh sombre et il ressort bien mieux.
Posté(e) 18 mai 20197 a Très jolie cette dernière version, le petit bouton d'une belle netteté ressort mieux entre les différences de lumière.
Posté(e) 18 mai 20197 a C’est une très belle intention ce cadeau et la dernière version la met bien en valeur
Posté(e) 18 mai 20197 a Sur ta dernière version, la rose est plus crème, je pense que tu as changé aussi les teintes. Le fond est plus sombre, mais les teintes claires sont encore bien présentes et je trouve que ça les fait presque plus ressortir. Je garde pour ma part ta VO. Je trouve le fond plus harmonieux.