lem32 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 ce rosier rose m'a titillé l'apn ; lumix 100-300 surtout que dans le ciel montaient des nuages annonçant la pluie ; pano assemblage canon bouton du jour sous la pluie ; lumix 100-300 et un gros plan cette fois ci avec le canon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Jolie série, la seconde et la troisième sont magnifiques avec leur gouttes de pluie , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 17, 2019 Club photo Share Posted May 17, 2019 Pour moi c'est la première qui est la plus réussie avec une belle netteté de la rose et un bokeh agréable. Les gouttes sont certes bien captées ( surtout sur la troisième photo ) mais les images semblent un peu bruitées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 la 1 pour moi également pour les mêmes raisons que Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 je rejoins le comme de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted May 17, 2019 Author Share Posted May 17, 2019 il y a 54 minutes, Nikita a dit : Pour moi c'est la première qui est la plus réussie avec une belle netteté de la rose et un bokeh agréable. Les gouttes sont certes bien captées ( surtout sur la troisième photo ) mais les images semblent un peu bruitées. il y a 52 minutes, mimimur22570 a dit : la 1 pour moi également pour les mêmes raisons que Nikita il y a 28 minutes, tchotcho a dit : je rejoins le comme de @Nikita pffff...! c'est le bruit de la pluie merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Une jolie série avec la 1 comme préférence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 17, 2019 Club photo Share Posted May 17, 2019 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Pour moi c'est la première qui est la plus réussie avec une belle netteté de la rose et un bokeh agréable. Les gouttes sont certes bien captées ( surtout sur la troisième photo ) mais les images semblent un peu bruitées. Je partage également cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Pour moi se sera la 1 également, la fleur est bien nette et le bokeh très joli. Sur la 2 le fond est dégradé et trop bruité et sur la 3 la fleur n'est pas totalement nette , dommage car l'effet gouttes de pluie est joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 18, 2019 Club photo Share Posted May 18, 2019 Je reste aussi sur la 1 qui met bien en valeur sa couleur particulière et qui offre un très joli bokeh. Les autres sont bruitées et la der est de trop près pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted May 19, 2019 Author Share Posted May 19, 2019 merci à tous pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.