Posté(e) 17 mai 20196 a Construit au début du XVIII ème siècle, cet aqueduc qui traverse toute la vallée d' Alcantara a résisté au terrible tremblement de terre de 1755 qui détruisit la quasi totalité de la ville... Long de 14 kilomètres, il possède 21 arches et 14 arcs en ogives. Le plus haut mesure 65 mètres et la distance entre chaque pilier est de 29 mètres, ce qui fait en fait le plus grand arc en ogive au monde.. (Pour la netteté et le cadrage, la photo est prise à 90 km/h sur autoroute.. 😁)
Posté(e) 17 mai 20196 a il y a 9 minutes, allegromoderato a dit : (Pour la netteté et le cadrage, la photo est prise à 90 km/h sur autoroute.. 😁) Bah c'est plutôt pas mal alors. Tu tenais le volant avec les pieds ? Bien vu avec cet avion en prime.
Posté(e) 17 mai 20196 a Je le connais pour y être passé plusieurs fois a côté mais jamais photographié ( je conduisais ) tu t'en es bien sorti car tes conditions de prise de vue n'était pas en ta faveur , félicitation
Posté(e) 17 mai 20196 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Bah c'est plutôt pas mal alors. Tu tenais le volant avec les pieds ? Bien vu avec cet avion en prime. Pour un ancien gérant d'école de conduite, ça m'étonnerait..
Posté(e) 17 mai 20196 a Auteur Il y a 5 heures, tchotcho a dit : au vue des condition de prise de vue c est plutot bien Merci tchotcho, j'étais passager. Pour ne rien te cacher, j'aurais préféré être conducteur si tu vois ce que je veux dire...
Posté(e) 17 mai 20196 a Auteur Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : une bonne réalisation malgré les conditions de prises de vues A la volée par la vitre avec un air à 32 degrés...
Posté(e) 17 mai 20196 a Très belle architecture !! Et merci des explications fort interessantes. Vu les conditions de prise de vue : banco ! Cependant, un petit post traitement pour réduire les hautes lumières au niveau du ciel ... ? Juste une proposition en passant :
Posté(e) 17 mai 20196 a Auteur Merci à vous deux Bernard et tchotcho Il y a 6 heures, tchotcho a dit : au vue des condition de prise de vue c est plutot bien
Posté(e) 17 mai 20196 a Auteur 😁J'achète ! Bernar59, c'est beaucoup mieux ainsi! Modifié 17 mai 20196 a par allegromoderato