babayaga Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 photo de la rue piétonne de ma ville avec sa déco d'été pour la deuxième années consécutive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 17, 2019 Club photo Share Posted May 17, 2019 J'ai une préférence pour la deuxième photo car elle replace bien les parapluies dans le contexte. C'est très chouette ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 la deuxième est vraiment superbe! c'est gai et colorée comme déco, il y a pas mal de villes ou cela se fait maintenant ; l'an dernier a 20 kms de chez moi a pontivy(56) il y avait la même déco également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 la 2 pour moi aussi ont a la profondeur de la rue et c est lieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 La 2 pour moi aussi belle scène de rue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 17, 2019 Club photo Share Posted May 17, 2019 Sympa, la deux avec la rue. Si tout le monde s'y met, va falloir trouver autre chose...ou rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Il y a 3 heures, Caro a dit : Sympa, la deux avec la rue. Si tout le monde s'y met, va falloir trouver autre chose...ou rien... D'accord avec l'employée du mois...(On dirait la rue piétonne de ma ville...Ils font tous pareil maintenant...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 17, 2019 Club photo Share Posted May 17, 2019 La deuxième pour moi également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultranantais Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 La seconde pour moi également car on voit l'ensemble du décor! Le format appuie l'effet de profondeur créé par la rue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Il y a 6 heures, mimimur22570 a dit : la deuxième est vraiment superbe! c'est gai et colorée comme déco, il y a pas mal de villes ou cela se fait maintenant ; l'an dernier a 20 kms de chez moi a pontivy(56) il y avait la même déco également Idem pour moi, la deuxième est vraiment très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Préférence pour la 2 aussi. Belle décoration pour une belle ville. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Cette décoration pour ombragé les rues est très chouette, et cet profusion de couleur est superbe. Je vais finir par penser que je n'au aucune personnalité.. mais je préfère également la 2 et sa vision d’avantage dans le contexte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Une rue colorée et bien agréable qui joint l'utile lorsqu'il pleut et fait de l'ombre lorsqu'il fait soleil , Belle photo , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 magnifique et belle prise avec des jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.