Aller au contenu

tique


Messages recommandés

bonjour

je me permet ce message pour vous alerter et être très prudent

je me suis fais piquer par une tique dans la tête, pendant 13 jours des douleurs terribles jours et nuit.

ganglions générales, fièvre. des analyses sont encore en cours. je me remet doucement

toute ma nuque, cou et bras étaient enflés. des douleurs dans la poitrine et plein de symptômes autre.

donc je me remet doucement.

svp quand vous rentrez chez vous après des balades dans les champs

ce changer complètement et mettre en machine, se laver y compris les cheveux. bien vérifier ses chaussures et ne pas oublier que l'on

peut en déposer dans sa voiture.

faire attention aux enfants les contrôler tous les soirs.

voilà j'espère que cela vous sera utile

j'ai vu toutes vos superbes photos mais pas assez de jus pour y répondre à chaque.

a bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à toi pour ce rappel sur le danger des piqures de tique 🙂 mais surtout un bon rétablissement à toi ça n'a pas dû être facile pendant ces 13 jours 😧 à très vite sur le Forum 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très bien de ta part d'avoir signalé ceci , mon frère a été piqué par un tic aussi , il en a souffert atrocement et ça a duré assez longtemps, donc c'est une piqure a ne pas prendre a la légère ,  et bien faire toutes tes recommandations a la lettre que tu as cité .

Merci a toi  Cathykat  et bon rétablissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma pauvre Cathy j'espère que tu vas vite te remettre et nous revenir en pleine forme avec de  belles photos.

Les tiques c'est de la saloperie, le fils de mon mari s'était fait piqué par une tique il y a quelques années, on s'en était rendu compte car sa bouche commençait à se paralyser, résultat plusieurs jours à l'hopital car il a attrapé la maladie de lyme et en plus allergie aux atibio pour la traiter, une vraie galère. 

Merci à toi pour ton alerte  et bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

content que tu te remettre @cathykat plus cela va plus les bestioles sont dangereuse il y a quelques annee en arriere il n y avait pas autant de probleme

retablie toi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, cathykat a dit :

bonjour

je me permet ce message pour vous alerter et être très prudent

je me suis fais piquer par une tique dans la tête, pendant 13 jours des douleurs terribles jours et nuit.

ganglions générales, fièvre. des analyses sont encore en cours. je me remet doucement

toute ma nuque, cou et bras étaient enflés. des douleurs dans la poitrine et plein de symptômes autre.

donc je me remet doucement.

svp quand vous rentrez chez vous après des balades dans les champs

ce changer complètement et mettre en machine, se laver y compris les cheveux. bien vérifier ses chaussures et ne pas oublier que l'on

peut en déposer dans sa voiture.

faire attention aux enfants les contrôler tous les soirs.

voilà j'espère que cela vous sera utile

j'ai vu toutes vos superbes photos mais pas assez de jus pour y répondre à chaque.

a bientôt

 

Bon rétablissement et merci pour ces informations 

quand je sors je mets sur les bas de mes pantalons poignée et cou de l’huile camphrée pour répulsif 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle galère !  Compte tenu que nous sommes souvent au plus près du sol en photographiant et que donc nous risquons malheureusement qu'une tique s'accroche à nous, je vous conseille l'achat indispensable d'un crochet à tiques qui permet de retirer la bête dans les bonnes conditions (sans laisser sa tête).

Bon rétablissement Cathykat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un véritable fléau, qui n'est pas assez pris au sérieux par les pouvoir public, on risque d'aller vers un risque sanitaire à plus ou moins long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...