yaya Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Bonjour  Fleur d'Opuntia pailana  . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 et bientôt des fruits succulents , mais très piquant (enfin faut faire gaffe) bine lumineux et détaillé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 joli ses fleurs que jev connais pas ni ses fruits d ailleur prise de vue bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 J'aime bien l'idée du net au flou, très belle prise de cette fleur que je ne connais pas non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Bien réalisé gestion de la profondeur et de la lumière  au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted May 18, 2019 Author Share Posted May 18, 2019 (edited) Merci de vos retours l'arbre produit beaucoup de fruits mais plus petits que les classiques figuiers de barbarie certainement comestibles mais assez charnus, je compte bien y goûter pour me faire une idée . Voici 3 autres avec des fruits.  2  3  4   Edited May 18, 2019 by yaya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 18, 2019 Club photo Share Posted May 18, 2019 Bien shootées ces fleurs. Et une découverte de + pour moi ! Merci.  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Ces 3 dernières photos sont magnifiques , de part leur couleurs et netteté , et avec les abeilles en prime , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Sur la première photo, j'aime beaucoup l'alignement des 3 fleurs chaude le long de la tige.. la compo est simple et efficace pour ces jolies fleurs. Les détails et les guêpes de la 2eme séries sont superbes !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Il y a 2 heures, LhO a dit : Sur la première photo, j'aime beaucoup l'alignement des 3 fleurs chaude le long de la tige.. la compo est simple et efficace pour ces jolies fleurs. Les détails et les guêpes de la 2eme séries sont superbes !! Je plussoie complètement , merci du partage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 18, 2019 Club photo Share Posted May 18, 2019 De belles prises et une belle découverte au travers de ces photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Une belle série d'images pour cette jolie fleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Superbe série réalisé avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.