Posté(e) 13 juillet 20178 a Moi justement je la trouve superbe juste ce qu'il faut ou il faut c'est mon coup de coeur
Posté(e) 12 septembre 20178 a il y a 8 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Vraiment très sympa, c'est celle ci ma préférée @Nikita mouais bof @Nikita
Posté(e) 12 septembre 20178 a Auteur C'est une question de ressenti. Merci de votre passage et de vos avis en tout cas.
Posté(e) 12 septembre 20178 a Et puis c'est quoi ce truc devant qui nous empêche de voir correctement le mur hein ? looool
Posté(e) 8 octobre 20241 a L'image en elle même et la composition est chouette ! mais je suis juste un peu moins fan des effets de "rayures" en fond 😊
Posté(e) 8 octobre 20241 a J'aime bien ce type d'image, pour chipoter je dirai que le petit halo clair le long des épaules et du dos à droite me gêne un peu
Posté(e) 8 octobre 20241 a Bonne idée, un éclairage sur le modèle à droite, avec un panneau pour ne pas éclairer le mur, aurait pu faire une opposition noir sur blanc / blanc sur noir 😃
Posté(e) 10 octobre 20241 a Auteur Et bien , vous avez sorti les archives 🤣 Merci de vos avis en tous cas.
Posté(e) 11 octobre 20241 a Il y a 9 heures, Nikita a dit : Et bien , vous avez sorti les archives 🤣 Merci de vos avis en tous cas. Lol effectivement, je croyais que c'était une nouvelle photo que j'avais raté 😂 Elle est vraiment chouette, moi j'aime bien cette lumière, avec le mur clair et la silhouette sombre . Je trouve la lumière super bien dosée, le modèle est dans la pénombre, mais sans être non plus complètement bouchée. Juste ce qu'il faut pour mettre en valeur tout en gardant une part de mystère. Et la texture du mur est un plus, je trouve que ça permet de ne pas avoir un espace vide comme on pourrait l'avoir avec un fond uni, et ça donne un côté un peu rock n Roll (selon moi)
Posté(e) 11 octobre 20241 a Je trouve les ombres un peu bouchées au niveau des cheveux, sinon c'est très artistique. Le côté ombre lumière apporte encore plus de suggestion. Et totalement d'accord avec @darko sur le côté R&R du mur. Ca change, en mieux, des photos studios avec un fond uni (surtout blanc) Modifié 11 octobre 20241 a par pifpaf