Jump to content

À Beaugency

Nikita
Recommended Posts

Une reprise du traitement d'une photo faite à Beaugency avec un pont, de l'eau, des nuages et un banc. 

Que demander de plus ? Peut-être un brin de soleil histoire de réchauffer le tout. 

pont beaugency 1 fp.jpg

Une belle composition et un beau noir et blanc, j'adore ce ciel chargé

Je sais bien que vous aimez presque tous les traitements assez poussés en ce qui concerne le noir et blanc, mais désolée, j'y arrive pas...

Le pont rend bien, mais le ciel...

Je ne vois plus rien de naturel et je bloque...

Mais je viendrai bien m'assoir sur ce banc.

Il y a 2 heures, Caro a dit :

Je sais bien que vous aimez presque tous les traitements assez poussés en ce qui concerne le noir et blanc, mais désolée, j'y arrive pas...

Le pont rend bien, mais le ciel...

Je ne vois plus rien de naturel et je bloque...

Mais je viendrai bien m'assoir sur ce banc.

L'avantage avec Caro, c'est qu'elle pense bien souvent comme moi, mais avec en plus la diplomatie féminine...

Par conséquent, quand elle passe avant, ça m'arrange...Je peux dire : "Pareil que la dame...."😊

il y a 9 minutes, Vesuvius a dit :

L'avantage avec Caro, c'est qu'elle pense bien souvent comme moi, mais avec en plus la diplomatie féminine...

Par conséquent, quand elle passe avant, ça m'arrange...Je peux dire : "Pareil que la dame...."😊

Tu serais pas un peu poule mouillée, toi ? 😜

le noir et blanc est plutot bon ce qui me derange c est le ciel j en aurais mis moins il occupe trop la photo et occulte un peu le pont et je trouve que cela enleve de la profondeur

J'aime bien la compo , mais comme Caro je trouve le traitement un peu trop poussé, 

As tu essayé en format pano qui mettrai plus le pont en valeur à mon avis ?

je rejoins ce qui a été dis pour le ciel.

Je trouve aussi que pour le pont, les noirs sont trop noir et que ça "durçi" trop le centre de l'image.

J'aime beaucoup la composition, mais comme certains de mes camarades, je ne trouve pas le traitement très doux!

Il y a 23 heures, Vesuvius a dit :

Disons que les photos de @Nikita, je me méfie...Toi, tu risques rien (solidarité féminine...), mais moi, le fouet m'attend à chaque coin  du forum...

Mon pôv petit chou ! :D