Gildeboissy Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Il était là tout seul au milieu du champs. Mais c'est dommage, j'étais encore au max de mon 300mm il va vraiment falloir que j'y mette un multiplicateur 1,4.... Normalement avec mon APNC , si j'y mets ce multiplicateur, je devrais me retrouver avec un 672mm. vous en pensez quoi ? Merci pour vos retours d’expériences, ça m’aiderai à prendre une décision.... Cette photo a été prise à : 1/1000 / F/4,5 / 300mm / ISO100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Superbe beau lapin et très belle herbe, magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 sympa ce lievre , pour le multiplicateur oui tu auras juste une petite perte de qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 il y a 51 minutes, tchotcho a dit : sympa ce lievre , pour le multiplicateur oui tu auras juste une petite perte de qualité De qualité et de luminosité , j'en ai un ( 1.5 ça suffit pas de 2 ) je m'en sert très peu ; sympa comme tout cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 il y a 22 minutes, Romaric a dit : De qualité et de luminosité , j'en ai un ( 1.5 ça suffit pas de 2 ) je m'en sert très peu ; sympa comme tout cette photo oui rien ne vaut un télé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 19, 2019 Club photo Share Posted May 19, 2019 Une belle image. Pour le multiplicateur avec mon APN précédent, j'avais le 1.4 et le 2, avec le 2 la baisse de qualité se voyait énormément tandis qu'avec le 1.4 cela restait tout à fait acceptable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Certes il est loin le lièvre, c'est aussi ce qui renforce son côté sauvage , la photo me plait . Pour ton multiplicateur de focale , je connais une personne qui en a un X2 monté sur un Nikon D300s avec un objectif de 300 mm , il est satisfait du résultat , ça rapproche bien et c'est suffisant . Par contre Tamron a sorti un méga zoom de 18/400 mm , avec un capteur APSC ça fait une équivalence de 27/600 mm , il est donc très polyvalent et en plus a un prix abordable aux alentours des 500 Euros , je le lorgne , ça sera fini le montage / démontage de zooms ainsi que de l'encombrement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 il y a 36 minutes, Bernard a dit : Certes il est loin le lièvre, c'est aussi ce qui renforce son côté sauvage , la photo me plait . Tout pareil que Bernard. De plus cette prairie et l'herbe rende bien, et apporte une échelle intéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienBenoit Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 jolie photo , pour moi aussi je pense qu'il faudrait que tu investisses dans une focale plus longue le résultat serait meilleur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gildeboissy Posted May 19, 2019 Author Share Posted May 19, 2019 merci à vous tous pour vos commentaires je vais réfléchir et prendre j'espère la bonne décision pour mon prochain investissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Jolie prise, j'aime bien la fraicheur de la végétation avec un gros plus pour le lapin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gildeboissy Posted May 19, 2019 Author Share Posted May 19, 2019 il y a 2 minutes, yaya a dit : Jolie prise, j'aime bien la fraicheur de la végétation avec un gros plus pour le lapin. Merci à toi @yaya pour tes commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Le 19/05/2019 à 09:37, Bernard a dit : Certes il est loin le lièvre, c'est aussi ce qui renforce son côté sauvage , la photo me plait . moi aussi ça me plait , en plus c'est bien composé . tu peux également essayer de croper un peu , ou même de passer au carré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.