Jump to content
Recommended Posts
Posted

Une photo d'un animal courant mais je trouvais l'ambiance chaleureuse alors je vous la partage. 

Signe_14_10.2018_2.jpg.a0171dc8cd7327b03b796458c8ba5ba3.jpg

Club photo
Posted

Magnifique prise, pour la lumière sur l'eau et sur le cygne.

Posted

Bravo, c'est super beau 🙂  la lumière orangée c'est du naturel ou ça a été amplifiée en post traitement ? C'est pas pour critiquer, c'est juste que cette lumière magnifique ne me paraît pas naturelle c'est tout.....si ça l'est : C'est vraiment magnifique 🙂

Posted
il y a 3 minutes, Gildeboissy a dit :

Bravo, c'est super beau 🙂  la lumière orangée c'est du naturel ou ça a été amplifiée en post traitement ? C'est pas pour critiquer, c'est juste que cette lumière magnifique ne me paraît pas naturelle c'est tout.....si ça l'est : C'est vraiment magnifique 🙂

C'est assez naturelle, juste amplifié par le réglage sur le boitier de la balance des blancs :) Donc un peu de triche ...🙄

Posted

Superbe avec un plus pour les reflets et des couleurs chaudes de fin d'après-midi Bravo

Posted

une joli prise de vue avec de belle couleur

Posted

Un peu centré , ais belle photo au coucher de soleil !

Club photo
Posted

Une très belle prise de ce cygne avec de jolies teintes

Posted

C'est vrai que la lumière est très belle pour ce joli shoot.

Posted

c'est une trés trés jolie photo baignée par cette lumière du soir , le cygne est trés beau lui aussi .

Posted

Jolie photo avec une ambiance nocturne particulière , le cygne en ressort que mieux

Club photo
Posted

C'est une belle photo avec une ambiance que j'aime beaucoup.