Posté(e) 18 mai 20196 a Dommage la coupe du haut, un noir et blanc qui demande un peu plus de contraste avec tous ces détails
Posté(e) 19 mai 20196 a un noir et blanc a revoir et niveau du cadrage dommage d avoir coupé le haut l arche
Posté(e) 19 mai 20196 a Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Dommage la coupe du haut, un noir et blanc qui demande un peu plus de contraste avec tous ces détails Pareil que les voisins du dessus...
Posté(e) 19 mai 20196 a Auteur Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Dommage la coupe du haut, un noir et blanc qui demande un peu plus de contraste avec tous ces détails Pour le cadrage, c'est un peu mort. Mais pour le noir et blanc, voici avec une accentuation des contrastes. En tout cas merci pour vos critiques, c'est comme cela que l'on peut progresser !
Posté(e) 19 mai 20196 a C'est mieux avec un peu plus de contraste mais attention de ne pas boucher les noirs.
Posté(e) 19 mai 20196 a Auteur Quoique, avec un peu de patience... J'ai éclairci un peu les noirs aussi. Modifié 19 mai 20196 a par Tork
Posté(e) 19 mai 20196 a Je n'accroche pas à ce traitement, on dirait une photo d'archive, c'est très clair.
Posté(e) 20 mai 20196 a Auteur Le 19/05/2019 à 18:39, Photographiesjpf a dit : Oui c'est beaucoup mieux avec cette version il y a un peu plus de contraste Merci, mais le plus dur a été de créer les parties manquantes en agrandissant le sommet pour refaire le sommet de l'arc et le côté. Il y a 22 heures, ultranantais a dit : Je n'accroche pas à ce traitement, on dirait une photo d'archive, c'est très clair. Pas de soucis, l'idée était de faire un peu vieille photo, et je reconnais que le traitement est un peu particulier.
Posté(e) 22 mai 20196 a J'aime bien le rendu photo ancienne que ça donne dans toutes tes versions , Cette cathédrale est magnifique , du travail de grands artistes