Jump to content

Des corbeaux déchainés

Bernard
Recommended Posts

Je n'avais jamais vu des corbeaux si excités a voler a toute allure frôlant les fenêtres de l'immeuble et des murs , si bien qu'un l'a heurté et a été sonné un instant , le chat pensant trouver sa proie et tentant de la saisir  s'en est approché , mais a vite fait demi-tour devant la fureur du volatil, et tout ça sous l'admiration d'une pie posée sur l'arbre a côté ,

2019-05-19  (1) POSTEE ce jour.jpg

2019-05-19  (2) POSTEE ce jour.jpg

2019-05-19  (3) POSTEE ce jour.jpg

2019-05-19  (4) POSTEE ce jour.jpg

2019-05-19  (5) POSTEE ce jour.jpg

2019-05-19  (6) POSTEE ce jour.jpg

2019-05-19  (7) POSTEE ce jour.jpg

c est surement un intrus dans le coin , car les corbeaux sont des oiseaux tres protecteur les uns avec les autres , tu peux le voir dans un champ toujours un guetteur , et ils sont tres malin et flair vite le danger impossible de les approcher

sympa ta serie

Merci pour cette histoire. :) 

En +, il y a un chat sur les photos donc, je prends. :D 

Préférence pour la pie , une histoire à ta façon assez sympa !

Quoique j'aime pas les pies elles m'ont fait louper un écureuil ..apeuré !  :D

il y a 16 minutes, Nikita a dit :

Merci pour cette histoire. :) 

En +, il y a un chat sur les photos donc, je prends. :D 

C'est pas pour les photos qui ne sont pas terribles  , mais c'est le scénario qui m'a plu , je n'avais jamais vu un tel ébat de corbeaux , pour moi c'était une première ,

Pour le chat , je l'admire, il ne s'éloigne jamais de plus de 50 mètres du balcon de son maître , là il s'en approchait  et n'allait pas aller bien plus loin , ensuite il a sauté sur son balcon , comme son propriétaire le fait mdr

2019-05-12 (3)3_filtered.jpg

Il y a 7 heures, tchotcho a dit :

c est surement un intrus dans le coin , car les corbeaux sont des oiseaux tres protecteur les uns avec les autres , tu peux le voir dans un champ toujours un guetteur , et ils sont tres malin et flair vite le danger impossible de les approcher

sympa ta serie

Merci  tchotcho pour cette révélation ,  leur comportement m'a surpris car habitant la savoie j'en vois beaucoup dans les champs bien tranquilles a picorer , et s'envoler si on les approche , mais jamais dans cet état .

Il y a 9 heures, Gildeboissy a dit :

Belle histoire 🙂 pourquoi ce corbeau était t'il surexcité.....mystère 🤔

Ce n'était pas 1 corbeau , mais 4 ou 5 , a voler en tournant en rond , certains se posaient sur la barricade du balcon 5 secondes , repartaient , faisaient le tour de l'immeuble et recommençaient leur rituel ,  incroyable !