Posté(e) 19 mai 20196 a Une belle série de photos pour nous présenter cet endroit. Quelques perspectives à redresser pour moi sur la quatrième image.
Posté(e) 19 mai 20196 a hello, Une belle série qui me permets de découvrir cet endroit qui à l'air bien sympa !
Posté(e) 19 mai 20196 a Auteur Merci pour vos coms oui l endroit est vraiment beau, pour l histoire c est les ancêtres d Albert de Monaco qui ont construits ce fort
Posté(e) 19 mai 20196 a Une belle bâtisse dans un beau cadre, parfait pour une ballade dominicale. merci pour le partage
Posté(e) 19 mai 20196 a J'y suis allé il y a quelques temps, mais j'ai descendu un sentier et j'avais une vue en contrebas du fort, tu connais ? J'aime bien ta série, ça me permet de voir l'intérieur, car quand j'y suis allé, c'était noir de monde!! Comme as-tu fais la prise en hauteur? Tu étais dans la grande tour?
Posté(e) 19 mai 20196 a Auteur il y a 5 minutes, ultranantais a dit : Comme as-tu fais la prise en hauteur? Tu étais dans la grande tour? Oui du haut du donjon et j ai bien vu des sentier mais ne me suis pas aventurer par la Modifié 19 mai 20196 a par FredFCHT
Posté(e) 20 mai 20196 a belle serie fort que j ai photographier de loin tes photos mon montre un peu plus