Posté(e) 19 mai 20196 a Sintra est là, baroque, exubérant, un style improbable entre le mauresque et le manuéliun..
Posté(e) 20 mai 20196 a Auteur il y a 38 minutes, tchotcho a dit : pas tres fan beaucoup de feuillage Je te comprends.. en fait je suis très loin, toutes les prises zoomées sont distordues , les tours partent dans tous les sens. J'ai donc dû croper à mort une prise au grand angle à 28 mm sans possibilité de me rapprocher...
Posté(e) 20 mai 20196 a Ces deux édifices colorés ressortent bien parmi tout ce vert. La lumière me parait forte par contre.
Posté(e) 20 mai 20196 a Auteur Je suis d'accord avec vous, je n'ai pas réussi à baisser la lumière sans entraîner une perte ailleurs..
Posté(e) 20 mai 20196 a il y a une heure, tchotcho a dit : pas tres fan beaucoup de feuillage Je partage également cette appréciation
Posté(e) 20 mai 20196 a Une belle photo d'un endroit unique de Sintra , ce jaune et rouge qui se voit a des kilomètres nous incitent a nous en rapprocher afin d'admirer cette superbe architesture ,
Posté(e) 20 mai 20196 a Auteur Merci Bernard de ton passage et commentaire. Perso, j'avoue que je suis un peu perplexe sur cette architecture... peut- être une version améliorée du Palais Idéal du facteur Cheval !