Posté(e) 19 mai 20196 a Bonsoir à tous, Voici une photo prise dans l'église de Fouras en Charente-Maritimes. C'est un HDR de 3 photos assemblées sous Photomatix. Merci d'avance pour vos passages et commentaires.
Posté(e) 20 mai 20196 a La lumière est bien gérée car en effet, ce n'est pas simple à l'intérieur de ces édifices.
Posté(e) 20 mai 20196 a Auteur il y a 58 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle compo avec une lumière très douce il y a 51 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle réalisation et un bon HDR Merci à tous les deux pour vos commentaires.
Posté(e) 20 mai 20196 a un lieu un des seuls où le hdr est utile , et apprécié quand comme ici il est discret . belle prise de vue .
Posté(e) 20 mai 20196 a Auteur il y a 57 minutes, Jaf84 a dit : un lieu un des seuls où le hdr est utile , et apprécié quand comme ici il est discret . belle prise de vue . il y a 23 minutes, carriole a dit : Super bien réalisé, avec une belle lumière et de belles couleurs Merci à tous les deux, c'est gentil!
Posté(e) 20 mai 20196 a C'est bien cadré, les couleurs douces, l'endroit est beau , c'est une jolie photo
Posté(e) 20 mai 20196 a C'est le genre de sujet qui se prête parfaitement pour du HDR. Très bien réalisé et belle alcove avec de chouette couleurs et lumière.
Posté(e) 20 mai 20196 a Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit : Une belle lumière avec en prime un bon rendu des vitraux. Il y a 6 heures, Bernard a dit : C'est bien cadré, les couleurs douces, l'endroit est beau , c'est une jolie photo Il y a 4 heures, LhO a dit : C'est le genre de sujet qui se prête parfaitement pour du HDR. Très bien réalisé et belle alcove avec de chouette couleurs et lumière. Merci à tous les trois!
Posté(e) 21 mai 20196 a J'aime pas beaucoup le rendu hdr mais j'avoue que ton traitement est bien équilibré et bien dosé. Belle lumière et tout bien exposé.
Posté(e) 25 mai 20196 a Même remarque que yaya.. pas trop fan du hdr (faut dire que je me plante presque à chaque fois ) 🙄😁