Posté(e) 20 mai 20197 a Bonjour, N'ayant pas beaucoup de temps ces derniers temps, je vous propose cette photo toute simple. Madame était cachée et faisait sa toilette. Merci pour vos avis.
Posté(e) 20 mai 20197 a Une composition qui fonctionne bien pour moi et la petite bête me semble nette
Posté(e) 20 mai 20197 a C'est une belle photo ça. La bestiole est bien net et l'ensemble est tout doux.
Posté(e) 20 mai 20197 a Il y a 5 heures, Caro a dit : Une bonne prise, bien composée. Une lumière un poil forte pour moi... Du même avis que Caro. La lumière est un peu forte. Mais la netteté est bien présente.
Posté(e) 21 mai 20197 a Auteur Il y a 19 heures, Porte-Poisse a dit : Une composition qui fonctionne bien pour moi et la petite bête me semble nette Il y a 17 heures, tchotcho a dit : bonne macro avec un bokeh doux ca marche pour moi Il y a 16 heures, Caro a dit : Une bonne prise, bien composée. Une lumière un poil forte pour moi... Il y a 14 heures, LhO a dit : La compo les couleurs et la map sont nckel, ça marche très bien. Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle netteté pour cette Macro bien composé Il y a 12 heures, Nikita a dit : C'est une belle photo ça. La bestiole est bien net et l'ensemble est tout doux. Il y a 10 heures, Marmotte32 a dit : Du même avis que Caro. La lumière est un peu forte. Mais la netteté est bien présente. Merci à vous tous pour vos avis. Je trouve aussi la lumière un ptit chouilla forte, je vais modifier.
Posté(e) 21 mai 20197 a Une bonne photo pour moi aussi , mais comme caro je trouve la lumière un poil trop dur
Posté(e) 21 mai 20197 a Tout bon pour moi , mais.....un peu lumineuse qd même ! Modifié 21 mai 20197 a par Romaric