Posté(e) 20 mai 20197 a punaise arlequin ; le couple et l'amant l'araignée au dos masqué la coccinelle boudeuse dans son coin ! et voila ce petit fond de tiroir pris avec un sony DSC HX 50 ! Modifié 20 mai 20197 a par lem32
Posté(e) 20 mai 20197 a J'ai une préférence pour la troisième photo même si je trouve que les trois prises de vue manquent un petit peu de netteté. Tu as l'air d'avoir une jolie lumière. Il fait beau chez toi ?
Posté(e) 20 mai 20197 a Une très belle série mais comme @Nikita je trouve qu'il y a un petit manque de netteté
Posté(e) 20 mai 20197 a Il est super sympa cet HLM, par contre je ne suis pas sur qu'il y ait de bonne relation de voisinage. Je préfère la seconde, mais la compo et les couleurs des 3 sont superbes.
Posté(e) 21 mai 20197 a ce que je trouve bien dans ta serie c est que nous avons des insectes different et tous dans la meme teinte de couleur une belle serie
Posté(e) 21 mai 20197 a Comme tchotcho , avec pour moi un crop un peu trop important ce qui donne une netteté "moyenne "