invite7 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 ce tout petit scarabé au milieu d une feuille je l ai laissé tel quel pour ne pas le dérangé la prise de vue en plongé pas tres adéquate mais il y a que celle ci que je pouvais réaliser , avec un coup de flash et un diffuseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 20, 2019 Club photo Share Posted May 20, 2019 Les détails sur cet insecte sont très bien restitués. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 20, 2019 Club photo Share Posted May 20, 2019 Une belle prise pleine de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted May 20, 2019 Club photo Share Posted May 20, 2019 Il n'est pas toujours évident de faire la photo comme l'on voudrait. Mais, au demeurant, celle-ci me semble tout de même réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Je crois bien que c'est une lucane ou cerf volant femelle , roo la la !!! on en vois plus..... quand j'étais gamine et qu'on restait sous les tilleuls , ils nous en tombais systématiquement sur la tête c'est un beau cliché et j'aime beaucoup cette petite bête ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 il y a 37 minutes, line a dit : quand j'étais gamine et qu'on restait sous les tilleuls , ils nous en tombais systématiquement sur la tête Et c'est depuis que tu as mis une casquette Il est bien photographié, il a l'air d'avoir une bonne carapace , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 @line, j'aurai di tun lucane femelle... mais il a dit un "petit scarabée", du coup j'ai des doutes En tout cas il est beau, le cuir bien tanné et plein de détail. c'est une belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Une belle prise en gros plan avec beaucoup de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 21, 2019 Author Share Posted May 21, 2019 merci pour vos retour je pense que c est bien un Scarabe Foret Safnern Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienBenoit Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 Sympa cette photo , effectivement c'est dommage pour la plongé , mais tout est restitué comme il faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.