Posté(e) 21 mai 20197 a Bel arbre au premier plan et belle ambiance brumeuse en arrière plan telle qu'on peut en retrouver lors des petits matins de printemps au lever du soleil... mais c'est quand même très (voir trop) VERT. Pousses un peu moins les curseurs du PT (et tu peux me croire je m'y connait en poussage de curseur... surtout pour le bleu du ciel
Posté(e) 21 mai 20197 a Très joli paysage, le vert ne me dérange pas plus que ça mais j'aurais plutôt réduits un peu de la luminosité. Dommage cadrée un peu court en bas avec le sentiment que tous les arbres penchent légèrement vers la droite.
Posté(e) 21 mai 20197 a Joli paysage bien composé, mais tu as la main lourde sur le curseur trop poussé à mon goût
Posté(e) 21 mai 20197 a Auteur effectivement peut etre un peux baisser l exposition merci pour vos réponses
Posté(e) 21 mai 20197 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est limite vert fluo quand même là On a peut être même franchi la limite
Posté(e) 21 mai 20197 a Un joli bois avec plein d'arbres différents que le brouillard estompe, la couleur bien que pas très naturelle peut plaire , me concernant c'est un peut fluo ,
Posté(e) 23 mai 20197 a J'aime beaucoup la compo et l'ambiance, mais je rejoins les autres pour le vert flashy à mort ! Le naturel se suffit à lui-même, surtout qu'avec la brume, le vert ressort tout seul...